J’apprends les jours de la semaine avec le sticker ardoise locomotive de Stikets

Je vous propose aujourd’hui une activité pour faire découvrir les jours de la semaine à votre enfant avec mon nouveau partenaire Stikets.
Hibou a 3 ans, c’est l’âge où l’on commence à apprendre les jours de la semaine. On aborde des notions qui vont l’aider à se situer dans le temps.

J’ai choisi de les lui faire découvrir à travers le train de la semaine. Chaque wagon correspondant à un jour. La locomotive étant un sticker de Stickets dans laquelle on écrit le jour !

Vous pouvez imprimer ce wagon ci-dessous :train

Cette activité a été découpée en plusieurs étapes (et sur plusieurs jours) : d’abord Hibou a colorié les wagons avec pour instruction de ne pas dépasser, puis je lui ai dicté les lettres de chaque jour, et enfin j’ai collé les lettres sur chaque wagon.

jours de la semaine hibou

J’ai ensuite collé le sticker ardoise train façon tableau noir !

stikets train

Les stickers ardoise de Stickets sont en vinyle, ils sont autocollants [on décolle le sticker et on l’applique sur le mur]. Il faut l’appliquer sur une surface lisse et propre pour qu’il y adhère bien : fenêtre, meuble, mur, miroir, etc. A utiliser avec des craies liquides ou classiques !

J’ai choisi le sticker train dans le cadre de cette activité mais il existe plusieurs autres modèles et pour tout autre usage : étiqueter, organiser, ranger, écrire, dessiner, colorier, etc.

Stickers-ardoise-collection-stikets.jpg

Mon partenaire Stikets vous propose de gagner votre sticker d’une valeur de 16,95€ à choisir sur leur page les stickers ardoise.

Pour jouer, c’est simple, il suffit de :

  • Aimer la page de mon partenaire Stikets France et la mienne Hibou et Koala [pour les personnes qui ont un compte Facebook].
  • Me dire en commentaire le sticker ardoise que vous souhaitez gagner [valeur maximum 16,95€]

Le concours est ouvert jusqu’au 7 février minuit et réservé aux personnes domiciliées en France métropolitaine.

 

 

4 réflexions sur “J’apprends les jours de la semaine avec le sticker ardoise locomotive de Stikets

  1. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe sticker !
    J’aime bien le concept !
    Je participe avec grand plaisir pour mes loulous ♥
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Le sticker qui me plait le plus est celui-ci : http://www.stikets.fr/stickers/stickers-ardoise/sticker-ardoise-train.html
    Et c’est mon fiston qui a choisi 🙂
    Je te fais plein de bizx & te souhaite une bonne journée ! A très vite !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire