Nouveauté chez Sigvaris : le legging Galbéa

On découvre aujourd’hui le nouveau legging Galbéa de Sigvaris ! J’ai découvert la marque Sigvaris pendant ma deuxième grossesse je crois, leurs bas de contention sont aussi utiles qu’efficaces pendant la grossesse ! J’ai donc toujours associé cette marque à la grossesse, jusqu’à ce que je découvre leur gamme Galbéa !

sigvaris_galbea_legging.png

La gamme Galbéa est destinée aux jeunes mamans, à « l’après-grossesse », vous savez ce moment où on aimerait porter un vêtement gainant, où on aimerait retrouver une silhouette plus affinée mais où on recherche aussi le confort ! Et je trouve qu’un legging, c’est plutôt confortable !

Il est vrai que l’attention de tous est tournée vers le bébé, et c’est normal évidemment, mais pour bien s’occuper de son bébé, il faut s’occuper aussi de soi et se sentir bien dans son corps n’est pas à négliger pour les jeunes mamans. Une nouvelle coiffure, de nouveaux vêtements, une silhouette redessinée, ce sont toutes ces petites choses, ces petites joies de tous les jours qui vous aideront à passer le cap difficile de l’après accouchement.

Bon alors, je l’ai testé et je dois dire que j’ai été agréablement surprise :

  • C’est gainant mais sans être « oppressant », on ne sent pas du tout comprimée.
  • C’est comme un legging normal mais qui remonte jusqu’au ventre, il est parfaitement opaque.
  • Le haut du legging tient bien en place, et ne s’enroule pas tout seul au cours de la journée (celles qui ont essayé les culottes gainantes comprendront !)
  • C’est utile aussi longtemps que vous n’avez pas perdu vos kilos de grossesse, donc même bien après l’accouchement.

Le legging Galbéa affine la silhouette mais en plus il active la circulation sanguine, ses effets vont donc au-delà d’un simple vêtement gainant. En résumé, je trouve que c’est un super produit à offrir aux jeunes mamans qui viennent d’accoucher, il trouverait sa place dans une jolie corbeille pour la jeune maman avec mon Top 6 des indispensables après l’accouchement.

Notez qu’il existe une version legging ou collants et qu’il est dispo de la taille 1 à la taille 4, pas de raison de s’en priver !

Laisser un commentaire

