Ces produits faits pour durer…

Hibou a un peu plus de 4 ans et demi, ça fait donc plusieurs années maintenant que je compare, achète, revends des produits de puériculture. Ça fait un peu plus de 4 ans et demi que j’ai pu tester évaluer, comparer, être ravie ou être déçue de nombreux produits. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques produits que je pense être de qualité, des produits qui ont duré, qui ont été utilisés par mes 3 enfants, et que j’ai largement rentabilisé !

Ces produits après plus ou moins 4 ans d’utilisation intensive sont toujours en très bon état :

Je commence avec le capuchon de Zoli, j’en ai déjà parlé ici et aujourd’hui encore mon troisième enfant l’utilise !

capuchon-bebe-brun-turquoise-zoli

La poussette canne Chicco echo. Je l’ai achetée à l’occasion d’un voyage à Londres quand Hibou avait 8 mois, depuis on a fait des kilomètres avec elle. Elle a porté mes 3 enfants, elle a arpenté les rues de différents pays et continents. Elle a pris la voiture, le train et l’avion, on l’a parfois mal menée mais je l’utilise encore aujourd’hui et j’en suis tout à fait satisfaite !

chicco-echo-liegebuggy-leicht-regenschutz-d-b-bw

La gigoteuse Petit bateau. Je l’avais achetée en vente privée, je n’en avais pas particulièrement besoin puisque j’avais d’autres gigoteuses mais elle est devenue notre préférée et la seule dans laquelle mes 3 enfants ont dormi.

p.gigoteuse-petit-bout-garcon-petit-bateau.8710

D’une manière générale, Petit bateau est une marque de qualité (pour tout : pyjamas, pantalons, pulls, vestes). C’est cher mais encore une fois, tous les produits de cette marque que nous avons utilisés sont restés au top !

Il peut être judicieux d’investir dans de bons produits qui dureront plusieurs années, je vous conseille quand même de profiter de bons plans : prix salons, codes promos, vente privée !

Laisser un commentaire

