Ma layette vous offre une cape de bain pour bébé

Je vous ai déjà présenté Barbara, créatrice de Ma layette, je vais aujourd’hui vous présenter plus en détails le travail de cette jeune maman ! Et pour bien commencer l’année, elle offre à l’un(e) d’entre vous la cape de bain bébé de son choix !

malayette-vetements-et-accessoires-bebe-enfant-logo-1443185375

Chez Ma layette, il y a beaucoup de produits chics et personnalisables pour bébé, tous les produits préférés des parents ! Attaches tétines, bavoirs, couverture bébé personnalisée, protège carnet de santé, trousse de toilettes ou sac à langer personnalisé !

Ma layette, c’est une jolie petite boutique en ligne avec pleins d’idées pour les futurs parents (et plein d’idées cadeaux !). Le côté « personnalisable » des produits fait vraiment la différence et apporte la petite touche originale à ces produits puériculture.

J’ai particulièrement aimé ce joli bavoir personnalisé pour petite demoiselle :

bavoir-col-claudine-liberty

Pour le jeu concours, vous pourrez choisir votre cape de bain bébé préférée. La mienne c’est celle-ci (motifs gouttes) ! Cette jolie cape de bain est en éponge blanche adaptée à la peau de bébé : norme oeko-tex 100 !

sortie-de-bain-originale-gouttes.jpg

Et avez-vous vu les protèges carnet de santé (lavable à la main) ? Ne sont-ils pas trop beaux ?! Et en plus on peut même faire noter à l’intérieur un petit texte personnalisé en supplément !

protege-carnet-de-sante-personnalise

Ma Layette offre à l’un d’entre vous la cape de bain de son choix. Vous pouvez jouer ici ou sur la page Facebook.

Pour jouer ici, dites-moi en commentaire votre cape de bain préférée sur le site Ma Layette !

Le concours est ouvert jusqu’au 18 janvier minuit. Le gagnant sera annoncé sur le blog ou sur la page Facebook (selon l’endroit où il aura joué), une fois annoncé il aura 5 jours pour me contacter sur le blog via le formulaire de contact ou par messagerie via Facebook. Sans réponse de sa part, le lot sera remis en jeu. L’envoi du lot est assuré par mon partenaire.

 

3 réflexions sur “Ma layette vous offre une cape de bain pour bébé

Laisser un commentaire

