Cigognes & Compagnie, Allobebe vous invite !

C’est les vacances, pourquoi ne pas en profiter pour emmener vos enfants au ciné ? Les studios Warner Bros ont revisité le mythe des cigognes qui livrent les bébés dans leur dernier film d’animation :  Cigognes & Compagnie ! Le film est sorti en salles depuis le 12 octobre 2016.

cigognes-et-compagnie-critique1

La surprise qui tombe bien en ce début de vacances, c’est que mon partenaire Allo bébé vous offre des places pour aller voir le film !


L’histoire

Comme chacun le sait, il y a longtemps les cigognes livraient les bébés, depuis, elles ont dû arrêter leur activité et leur nouveau travail est d’acheminer des colis pour une grande entreprise. Junior, le meilleur coursier de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais la Machine à Fabriquer les Bébés est accidentellement actionnée et… produit une adorable petite fille ! Junior, aidé de Tulip, va tout faire pour arranger la situation et c’est le début d’une grande aventure. Je n’en dis pas plus et vous invite à participer au concours pour gagner vos places.

Il y aura 4 gagnants qui remporteront chacun 2 places pour aller voir le film avec la personne de leur choix !

Conditions de participation :

  1. Aimer la page Allobebe
  2. Aimer ma page Hibou et Koala
  3. Me dire en commentaire avec qui vous irez voir le film.

Vous pouvez partager le concours et inviter 2 amis

Le concours est ouvert jusqu’au 4 novembre minuit. Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook, une fois annoncé il aura 48 heures pour me contacter par messagerie via Facebook. Sans réponse de sa part, le lot sera remis en jeu.

4 réflexions sur “Cigognes & Compagnie, Allobebe vous invite !

  1. oohhhh merci! j’ai voulu y emmener ma fille: salle comble
    on va donc ré essayer, si j’avais deux places ça serait idéal
    je suis chloé FRE sur FB
    merci bcp

    J'aime

Laisser un commentaire

