Efluent 5 – La journée des parents connectés

Psssst ! Il faut que je vous dise.. j’ai encore été sélectionnée pour participer au Spot des Efluent, c’est la deuxième année que je suis invitée, je vous parlais de ma première invitation ici : Le Spot des E-fluent 4 et de mes impressions sur l’évènement là : #Efluent4, une invitation à ne pas manquer ! C’est donc le 4 octobre dernier que j’ai reçue cette jolie (et très attendue !!) invitation.

unnamed.gif

Et cette année comme l’année dernière, j’ai la possibilité de vous inviter VOUS, parents lecteurs et connectés à passer une belle journée : La journée de parents connectés. Avec plein de surprises, de belles rencontres et des marques de puériculture. L’entrée et la participation aux ateliers et bien évidemment GRATUITE.

Rendez-vous à Paris le 30 novembre prochain (c’est un mercredi).

Pour y participer il suffit de cliquer sur ce lien et à la question : Quel blog ou quel site internet vous a invité ? il faut répondre : Hibou et Koala !

Voilà vous savez tout !

Les parents, sélectionnés par Parole de mamans, recevront une invitation !

Laisser un commentaire

