Good Goût lance le Good Goûter

Good Goût, c’est cette marque française qui a eu l’idée ingénieuse de mettre les légumes en gourdes. Bon. Ils commercialisent aussi des gourdes de fruits et d’autres plats, mais je suis (ou plutôt mes enfants) une inconditionnelle de leurs gourdes de légumes et tout particulièrement de celle à la patate douce. C’est pratique, peu encombrant, très bon et c’est BIO !

Le seul souci est qu’on n’en trouve pas partout, autant il est facile de trouver des gourdes de fruit, autant les gourdes de légumes sont plus rares !

Ceci étant dit, revenons-en à notre goûter. Good Goût, comme je le disais en titre, lance le Good Goûter et mes enfants ont eu le plaisir de découvrir de nouvelles gourdes comme la Poire Coing Vanille, la Pomme Passion Grenade et la Cacao Banane, et ils ont beaucoup aimé mais ce qu’ils ont préféré ce sont les mini-galettes de riz au chocolat au lait.

Good Goûter Hibou et Koala 2.jpg

Quand je vais en Allemagne, je suis toujours étonnée de voir à quel point les parents ont le choix : beaucoup de produits BIO, repas, boissons, goûters, gourdes de fruits et de légumes. On ne peut que saluer l’initiative de Good Goût de proposer une plus grande variétés de produits alimentaires sains pour nos enfants.

good-gouter-hibou-et-koala

Prix conseillés :

Gourde 120 g : 1,25 €

Mini-galettes de riz au chocolat au lait : 2,65 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s