{Concours} Je vous invite au Salon baby 2016

salonbaby

Cette année encore se tient le Salon baby à Paris-Event center La Villette, si vous êtes disponible les 7, 8 ou 9 octobre ne manquez pas l’occasion d’y aller ! C’est un super salon que j’aime beaucoup, je vous en parlais déjà ici pour le Salon baby 2015

On note !

  • La liste non-exhaustive des exposants est ici ! Ca vous permet de préparer votre visite pour savoir quelles marques rencontrer.
  • A Paris et Lille, on fait un tour sur le stand de La Croix-rouge pour se former aux gestes de premiers secours.
  • HIPP se charge du repas ou du goûter de vos jeunes enfants.
  • Toutes les infos nécessaires sont disponibles sur le site du Salon baby.

Bonne nouvelle ! J’ai 10 places à faire gagner pour le Salon baby, les places sont valables pour le Salon baby de Paris, de Lille (22 et 23 octobre) ou de Rennes (5 et 6 novembre).

Pour participer, répondez simplement à la question : Pourquoi voulez-vous allez au Salon baby  et voulez-vous 1 ou 2 places ?

Fin du concours : 30 septembre 2016 minuit ! Les codes pour commander gratuitement vos places seront envoyés à l’adresse mail communiquée lors de l’envoi du commentaire !

4 réflexions sur “{Concours} Je vous invite au Salon baby 2016

  1. Bonsoir !
    Maman d’un loustic de 3 mois, j’aimerais beaucoup faire le salon de Rennes ! Une bonne occasion de découvrir les nouveautés en puériculture.
    2 places se serait top !
    Merci pour le concours !

    J'aime

  2. Bonjour je participe au jeu concours pour gagner 2 places au salon baby de Lille pour mon conjoint et moi même.

    Nous voulons absolument y aller car nous attendons bébé 2 et souhaitons rencontrer un stand en particulier celui pour les gigoteuses d’emmaillotage SEVIRA KIDS qui nous paraissent sublimes.
    Et voir les autres stands de bébé 🙂

    Je vous remercie par avance.

    Mlle Bruhais Amandine et Mr Lefebvre Kevin

    J'aime

Laisser un commentaire

