Des bodies pour We love préma 2 !

J’expliquais ici que cette année, je participe à l’opération We love préma 2 avec la Team Mamantestavis. Si vous avez des bodies croisés en taille préma, naissance ou 1 mois, ça nous intéresse ^^

Pour ceux qui n’ont pas de bodies et qui veulent aider autrement, j’ai pensé proposer une vente au profit de l’association et dont les bénéfices serviront à financer l’achat de bodies et de produits de customisation !

J’ai contacté quelques uns des partenaires du blog et ils ont tout de suite répondu positivement, je tiens donc à les remercier (par ordre alphabétique ! )

Calinou Koala, Difrax, Funky giraffe et Stikets !

Alors là vous vous demandez peut-être ce que je vais vous proposer ?! De très jolies choses !

Calinou Koala et ses magnifiques colliers d’allaitement

Difrax et ses doudous tout doux !

Funky giraffe qu’on connaît pour ses bandanas bavoirs, mais savez-vous qu’ils ont lancé une collection été avec la culotte et le bandana assorti ? Il y a deux cartes cadeaux et c’est valable sur toute la boutique en ligne.

Stikets et ses stickers, mais pas que ! Il y a 8 autocollants de voiture très originaux !

EDIT : La vente a permis de financer l’achat de 66 bodies !


Un magnifique collier d’allaitement, Calinou Koala

Collier Calinou Koala

[VENDU]


Des doudous trop mignons,  Difrax

[VENDU]


Deux cartes cadeau, Funky giraffe

[VENDU]

Funky Giraffe


Des autocollants de voiture, Stikets

Autocollants Stikets

[VENTE ANNULÉE FAUTE D’ACHETEURS]


Si l’un (ou plusieurs) de ces produits vous plaît, laissez un commentaire ci-dessous en utilisant une adresse valide pour que je puisse vous recontacter ou envoyez-moi un message via le formulaire de contact !

Laisser un commentaire

