Je participe à We love prema 2

We love prema 2, cette superbe opération est renouvelée et je suis ravie de pouvoir y participer cette année !

We-love-prema

Concrètement, il s’agit de recueillir des bodies pour l’association SOS préma qui aide les parents des enfants nés prématurément. L’opération consiste à recueillir les bodies mais pas seulement ! On les customise pour les rendre encore plus jolis !

L’année dernière, 6200 bodies ont été récoltés ! 6200 parents qui ont été heureux de se sentir soutenus, 6200 bébés portant des bodies qui témoignent de l’affection et de la solidarité des gens !

Bref, cette opération me plait beaucoup, je n’ai pas eu d’enfants prématurés mais pour ma dernière grossesse j’ai expérimenté la menace d’accouchement prématuré et c’est sans peine que j’imagine l’état psychologique des parents qui se retrouvent avec un tout petit bébé arrivé un peu trop tôt.

Pour #Weloveprema 2, il existe plusieurs équipes qui sont chargées de récolter et customiser les bodies et j’ai rejoins la team Mamantestavis.

Si vous souhaitez nous aider à les aider, si vous avez des bodies taille préma, naissance ou 1 mois, contactez-moi via le formulaire de contact.

Je rappelle les critères des bodies récoltés :

criteres-body-we-love-prema_Embed-Page

Plus d’infos par ici http://www.mont-roucous.com/Maman-Bebe-actualite/actions-Mont-Roucous/We-Love-Prema

Laisser un commentaire

