#Efluent4, une invitation à ne pas manquer !

Comme je l’expliquais ici, j’ai été invitée le 27 novembre dernier au Spot des E-fluent, pour sa quatrième édition.

je suis e-fluent Hibou et Koala

J’aurais pu écrire cet article en racontant ma journée chronologiquement, mes rencontres ou encore en racontant toutes les surprises que Leslie Sawicka (aka la directrice de Mayane communication) et son équipe nous ont préparé. Oui, j’aurai pu, mais j’ai décidé de le présenter autrement en répondant à la question : pourquoi vouloir aller au E-fluent ?

DSC_7243

Casser la routine et se laisser éblouir par le travail de Parole de mamans !

IMG_20151127_104644

La plupart des parents blogueurs ont des enfants, de jeunes enfants. Souvent parents au foyer ou en congé maternité. Une vie sociale fortement réduite et des enfants au centre de toutes les attentions. Le spot des E-fluents, comme le rappelle Leslie est notre journée. Et je dois dire que c’est franchement efficace. Dès l’arrivée au Carreau du Temple, on entre dans une bulle colorée, on se déconnecte.

De nombreux stands nous propose de prendre soin de nous (coiffure, manucure, etc.). Et on pense même aux mamans de très jeunes enfants avec un espace allaitement et aménagé pour poser bébé.

Retrouver des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt !

Qu’il s’agisse de blogueuses  (coucou Émilie !) ou de marques, c’est vraiment agréable de discuter pendant des heures de produits de puériculture mais pas seulement : il y avait aussi des produits pour prendre soin de soi chez Avène !

Et un concept aussi surprenant [du popcorn au wasabi !] qu’amusant chez Blédina avec leur nouveau slogan « Essayer c’est grandir » !

Découvrir des nouveautés !

J’aime utiliser des produits qui améliore ma qualité de vie et celle de ma famille. J’ai donc particulièrement apprécié la diversité des marques présentes : produits de puériculture innovants, jouets, vêtements, produits de soin, produits ménagers, alimentation, etc.

Plutôt joli le nouveau pot de yaourt chez Danonino, non ?

J’aime également proposer des jeux intelligents à mes enfants et mon gros coup de cœur est la marque Hape toys !

Être gâtée par les marques

Les marques présentent redoublent d’efforts pour faire plaisir aux blogueurs, il y a des jeux, des ateliers, une kermesse, des cadeaux, des bonbons de la barbe à papa. Et c’est les bras chargés que l’on quitte le spot !

Hibou et Koala efluent4.png

Encore merci pour l’invitation !

Laisser un commentaire

