On a testé les bandanas Funky giraffe {Concours}

On continue la série de concours pour fêter la première année du blog avec Funky Giraffe.

Rendez-vous sur leur site si vous recherchez des bavoirs à bouton pression, très absorbants, originaux et avec un super rapport qualité/prix.

Les bavoirs à bouton pression sont selon moi l’idéal. Ceux à scratch ont tendance à s’ouvrir tout seul (ou trop facilement quand bébé s’amuse à tirer dessus) et ceux à nœud sont trop dangereux à mon goût (je ne trouve pas qu’il soit sécurisant de mettre une ficelle autour du cou de mon bébé !).

Chez Funky Giraffe, les bandanas sont en coton, en polaire, en satin, en bambou, il y a vraiment beaucoup de choix !

Des bandanas pour les grandes occasions :

Lavallière rouge [SATIN]

Glamour satin en bleu [SATIN]

Des bandanas avec de jolis motifs

Vache en blanc et noir [POLAIRE]

Des bandanas en bambou tout doux

Bandana Gris [BAMBOU]

Et différentes tailles de bandanas.

 
 Koala teste le modèle Bavoir XL Camouflage gris

Le bandana XL est pratique pour un enfant qui n’est plus un tout petit bébé mais qui bavouille lors des poussées dentaires. Du coup le bandana protège ses vêtements mais avec style et sans avoir l’impression qu’on lui a mis le bavoir de son petit frère !

Ce que j’apprécie surtout, c’est que même après de nombreux lavages, les bavoirs ne perdent rien de leur qualité !

C’est donc encore un super lot que vous pouvez tenter de gagner pour les 1 an du blog : 5 bandanas mini au choix ! Merci à Funky giraffe !

Conditions de participation :

  1. Aimer la page FunkyGiraffe.fr
  2. Aimer ma page Hibou et Koala
  3. Inviter 2 amis.

Le concours est ouvert jusqu’au 15 novembre minuit. Le gagnant sera annoncé sur le blog et sur la page Facebook, une fois annoncé il aura 5 jours pour me contacter sur le blog via le formulaire de contact ou par messagerie via Facebook. Sans réponse de sa part, le lot sera remis en jeu. L’envoi du lot est assuré par mon partenaire..

Tout est bien clair ? Oui ? Alors c’est parti !

6 réflexions sur “On a testé les bandanas Funky giraffe {Concours}

  1. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir.

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili

    Mon partage avec invitation :

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

