Le Spot des E-fluent 4

invitation

Lundi dernier, le 21 septembre, beaucoup de parents blogueurs ont passé leur journée à surveiller leur boite email en espérant voir arriver la précieuse invitation pour le Spot des E-fluent fin novembre prochain.

Pour expliquer rapidement, le spot des E-fluent est un grand rendez-vous où sont invités les acteurs de la blogosphère parentale. C’est une journée rien que pour NOUS, pour profiter de conférences, découvrir des marques, rencontrer d’autres parents blogueurs. La participation au Spot est réservée aux parents blogueurs mais cette année le spot accueillera aussi le lendemain les invités des blogueurs : les jeunes parents les plus connectés, cliquez ici pour vous y inscrire !

Je précise que le spot n’est pas ouvert à tous les parents blogueurs, il faut dans un premier temps candidater via un formulaire qui était disponible cet été. Quelques mois plus tard, et après une sélection, on reçoit… [ou pas !] une invitation officielle dans sa boite mail !

C’est la première fois que je candidatais et mon blog n’a pas un an donc j’espérais être sélectionnée sans trop y croire et c’est avec une très grande joie que j’ai découvert le sésame dans ma boite email !

Le Spot de l’année dernière c’était ça :

Merci Parole de mamans !

Laisser un commentaire

