Le Salon baby de Paris cet automne ! {Concours}

Rendez-vous au Paris Event Center, les 9, 10 et 11 octobre 2015 pour le Salon baby de Paris, vous ne connaissez pas le Salon baby ? J’ai eu l’occasion de me rendre au salon au mois de mars, le compte-rendu de ma dernière visite est ici

Pour la seconde fois cette année, le Salon baby de Paris m’a sélectionné comme blog référent du secteur de la maternité, du bébé et de la parentalité et me propose d’offrir l’opportunité à un jeune créateur de participer gracieusement au Salon baby pour y présenter son travail dans l’espace créateur du Salon.

C’est donc avec une grande joie que j’invite toute personne intéressée par cette opportunité à me contacter via mon formulaire de contact => ici ! ou en me laissant ses coordonnées en commentaire.

Les conditions d’admission sont les suivantes :

L’espace créateur a pour objectif d’aider des jeunes talents à démarrer leur activité via la participation gratuite à un espace au sein du salon Baby organisé sous forme de mécénat.

Les participants reconnaissent avoir un statut d’auto-entrepreneur, d’entreprise individuelle ou de SARL de moins d’un an avec un capital social ne dépassant pas les 8000€ sans effectif et n’ayant jamais participer auparavant au salon Baby.

L’invitation à cet espace est limitée à une participation, une ville.

Compte tenu de la conception même du présent espace créateur, l’organisateur se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande de participation.

De même l’organisateur peut annuler à tout moment une demande qu’il aurait acceptée antérieurement. Le refus ou l’annulation d’une demande de participation ne pouvant donner lieu à aucun paiement d’aucune indemnité.

Si vous n’êtes pas vous-même un créateur et que vous souhaitez visiter le salon au Paris Event Center, les 9, 10 et 11 octobre 2015, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/hibouetkoala , chaque semaine 3 places pour le Salon baby de Paris seront offertes jusqu’au 6 octobre.

Une réflexion sur “Le Salon baby de Paris cet automne ! {Concours}

  1. Bonjour, n’ayant pas de compte Facebook (oui c’est possible…) je participe ici. J’adorerais aller au salon Baby pour découvrir pleins de nouveautés pour mes 2 zazoux : nouvelles compotes, nouvelles marques, produits plus respectueux de l’environnement… (et aussi accessoirement récupérer des petits échantillons)

    J'aime

Laisser un commentaire

