{Concours} J’ai testé l’Alertme, et si vous gagniez le vôtre ?

J’avais évoqué l’outil Alertme de la société Resqme dans un précédent article où je présentai le Defendme. C’est aussi l’un de ces outils qui peuvent vous sauver la vie !

Alertme hibouetkoala concours

Est-ce qu’il vous ai déjà arrivé de somnoler au volant ? D’avoir une absence, d’une demi-seconde, parce que vous aviez un coup de barre, ou que votre esprit vagabondait ?

Ce genre de comportements arrive, bien plus souvent qu’on ne l’imagine, surtout chez les personnes qui prennent la même route tous les jours pour travailler.

Je pense aux parents surtout, aux jeunes parents, qui accumulent de la fatigue. Des nuits courtes, des enfants à déposer le matin à la crèche ou à l’école, puis en route pour le travail. Récupérer les enfants en fin de journée et faire un saut au magasin pour quelques courses, avant de rentrer à la maison, préparer le repas, donner le bain et mettre les enfants au lit.
Bref, si vous êtes parents vous connaissez bien cette routine !

Mais c’est encore le cas lors des longues routes de vacances ou encore des longs week-ends quand on visite la famille lointaine.

La fatigue s’installe et on a de plus en plus de mal à garder l’esprit bien éveillé et les yeux ouverts. Somnoler au volant revient à vous mettre en danger et à mettre en danger la vie d’autrui !

L’outil Alertme peut vous aider à ne pas relâcher votre attention au volant. On l’installe à l’oreille comme une oreillette bluetooth et on l’allume : dès que vous baissez la tête, même légèrement, l’alarme se déclenche !

Alertme Hibouetkoala

Alors on garde la tête bien droite et on regarde la route !

C’est très surprenant, mais c’est à mon sens une rééducation de la conduite qui peut être nécessaire, l’Alertme contraint le conducteur à se montrer attentif. C’est particulièrement utile pour les personnes qui conduisent seules et qui font de l’autoroute. Car ce type de déplacements peut vite devenir monotone !


Ça vous dirait de le tester ? Resqme vous offre le vôtre !

Les conditions du concours :

  1. Aimer la page de Resqme
  2. Aimer ma page Hibou et Koala
  3. Liker et partager la publication du concours sur Facebook !

Concours réservé à la France métropolitaine et la Corse. Le concours est ouvert jusqu’au 6 août minuit !

La société Resqme se chargera de vous envoyer votre outil à l’adresse que vous aurez transmis. Je ne suis pas responsable de l’envoi du produit !

4 réflexions sur “{Concours} J’ai testé l’Alertme, et si vous gagniez le vôtre ?

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir cet alertme!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage avec joie:

    bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

