Ce qui vous a amené sur mon blog !

Chère lectrice, cher lecteur, il existe une information bien sympathique lorsque l’on tient un blog : ce sont les termes de recherche qui m’informent des recherches qui ont menées vers mon blog.

L’un des thèmes qui vous intéresse le plus est l’organisation avec des enfants rapprochés. Ça ne m’étonne pas puisque c’est certainement l’une des plus grandes inquiétudes lorsqu’on attend son deuxième ou troisième enfant [et qu’on vient à peine de trouver son rythme avec le premier !]

Mes conseils pratiques [testés et approuvés] sont par => ici !

Meilleure nanny de france hibouetkoala cover

Un autre thème, qui est souvent lié au premier est la question du mode de garde de l’enfant, et notamment du choix de l’assistante maternelle. J’ai reçu, dans la rubrique l’invitée du blog, la meilleure nanny de France Isabelle Catiau qui nous a livré ses conseils et offert un extrait très intéressant de son livre, quelles questions poser lors du premier entretien avec une assistance maternelle, c’est => ici.

trailz vs xplory stokkke hibouetkoala

Il y a également beaucoup de recherches d’avis sur les poussettes : d’abord avec la marque Stokke, dont la petite dernière : la Trailz : mon avis par => et le comparatif Trailz/Xplory => ici. Mais aussi les poussettes doubles, par => ici ou encore les chaises hautes, avec mes conseils pour bien la choisir => .

physiolac hibouetkoala

J’ai récemment eu l’occasion de tester la petite boisson douceur de Physiolac, celle avant de dormir et ça vous a beaucoup intéresse ces dernières semaines => ici ! Sachez que nous testons actuellement celle après le repas et mon avis arrive bientôt sur le blog [et il y aura même une surprise pour les lecteurs !]

mickey disneyland hibouetkoala

Il y a encore beaucoup d’autres termes de recherche notamment sur les sorties avec des enfants, comme voyager à Londres avec un bébé => ici ou profiter de Disneyland avec des enfants => !

Merci pour vos visites, et j’espère que mes articles vous ont été profitables !

A bientôt !

Laisser un commentaire

