Recherche un jeune talent pour participer au Salon baby de Paris [Terminé]

Le Salon baby de Paris est une superbe visite pour les futurs parents, jeunes parents, déjà parents, etc. Vraiment, j’aime beaucoup ce salon et je conseille vivement sa visite. C’est l’endroit idéal pour découvrir les dernières nouveautés en matière de puériculture, celles qui sont indispensables, les nouvelles marques et les marques bien installées.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accueilli la proposition qui m’a été faite de participer au salon d’une façon tout à fait originale : en tant que blogueuse, on m’a proposé de faire découvrir un jeune talent dans le cadre de l’espace créateur.

L’espace créateur a pour objectif d’aider des jeunes talents à démarrer leur activité via la participation gratuite à un espace au sein du salon Baby organisé sous forme de mécénat. Les participants reconnaissent avoir un statut d’auto-entrepreneur, d’entreprise individuelle ou de SARL de moins d’un an avec un capital social ne dépassant pas les 8000€ sans effectif et n’ayant jamais participer auparavant au salon Baby. L’invitation à cet espace est limitée à une participation, une ville. Compte tenu de la conception même du présent espace créateur, l’organisateur se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande de participation. De même l’organisateur peut annuler à tout moment une demande qu’il aurait acceptée antérieurement. Le refus ou l’annulation d’une demande de participation ne pouvant donner lieu à aucun paiement d’aucune indemnité.

Si vous êtes vous même un jeune talent, ou si vous connaissez une personne qui mérite selon vous de se faire connaître, si vous êtes disponible du 13 au 15 mars 2015, envoyez-moi un email via mon formulaire de contact ici ou laissez un commentaire sous cet article. La participation est gratuite, en revanche il ne sera pas possible de vendre ses produits sur place, ce sera surtout l’occasion de faire la promotion de son travail, de rencontrer une possible clientèle et d’élargir son réseau.

Je transmettrai le règlement de participation à la personne retenue.

Laisser un commentaire

