Pourquoi je n’irai pas au Salon baby de Paris

Le Salon baby de Paris est un endroit où les futurs parents, jeunes parents, grands-parents, tatas, tontons, nounous [je crois que je n’ai oublié personne ?!] se rendent deux fois par an. C’est l’occasion de découvrir le monde de la puériculture sous presque toutes ses facettes : la poussette dernier cri, les produits bio… ou pas, l’allaitement… ou pas, les vêtements pour femmes enceintes, puis celles allaitantes, Blédina offre le repas de bébé [l’offrait en octobre 2013] il y a presque tout, bref c’est un salon, une foire comme on les aime… ou pas.

J’y ai été en octobre 2013, enceinte, et j’avais été conquise par l’endroit, l’accueil, les produits. J’avais eu un gros coup de cœur pour l’initiation aux premiers secours de la Croix rouge. J’avais également découvert la marque Zoli qui fait des cagoules capuchons très mignons et chauds. Mon avis sur le capuchon, un an après ici.

Le Salon baby 2014 approchant, je me réjouissais d’y assister à nouveau, cette fois avec mon bébé dans les bras dans mon Ergobaby. Youpi, on est en Octobre, double youpi j’ai deux places gratuites pour y aller. Je consulte la liste des exposants, je m’imagine mon parcours, ce qu’il me faut, qui j’irai voir.

MAIS, jeudi Hibou est malade, il n’est pas bien, on l’emmène chez le pédiatre.. Deux jours plus tard il va mieux mais a transmis sa maladie à Koala, bon bah pas de Salon baby cette année !

Les enfants vont mieux mais j’attends leur total rétablissement pour les remettre en contact avec la civilisation.

salonbaby

Laisser un commentaire

